Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séries, pop culture, jeux vidéos, Lifestyle, youtube et youtube buzz c'est ici

Séries, pop culture, jeux vidéos, Lifestyle, youtube et youtube buzz c'est ici

Un blog pour toutes personnes qui aiment les jeux vidéos, l'high tech, voyage lifestyle et autres ... Je vais évoquer ces sujets et des news et actualités geeks, tout ce qui est cinéma et musique ainsi que des stories sur mes voyages une partie lifestyle aussi. Des coups de gueules et surtout ce que j'aime. Si je peux vous conseiller aussi ... C'est un peu un blog qui recense tout ce que j'aime. J'ai commencé à écrire sur Marvel contest of champions et dans mon autre blog je commençais à parler de salons conventions et d'autres jeux. Je préfère ne plus mélanger ces sujets et créer ce petit blog pour vous divertir et vous informer des autres jeux que j'aime particulièrement. Ayant beaucoup de facettes, ce blog est un moyen de m'exprimer et de partager avec vous. Je continue de parler de Marvel et de son univers dans mon autre blog que vous trouverez dans un article de présentation. Je vais aussi me diriger dans le lifestyle en partageant mes expériences. Il est riche de beaucoup et je sais que vous pouvez y trouver votre bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je recherche ou test certains jeux ou produits... Je souhaite donc la bienvenue aux internautes et aux marques, à la recherche d’une blogueur mode / beauté sérieux/ high tech, pas trop gourmand et réactif. Vous pouvez me suivre sur Youtube sur ma chaîne gaming Havok Mastermarvel ainsi que sur ma chaîne musicale et de CM Tay Kruss ainsi que sur Facebook et instagram. Bonne visite à vous !!! Tay Kruss alias Havok MasterMarvel


J'applique la loi de l'attraction. Partie 1.

Publié par Tay Kruss sur 11 Juillet 2018, 06:59am

Catégories : #Lifestyle

Je vais commencer une section sur la loi de l’attraction et comment je vais l’employer.

 

Je vais faire au fur et à mesure un résumé mensuel de ce qui m’arrive en bien comme en mal car la loi de l’attraction va dans les 2 sens.

 

Si vous ne savez pas ce qu’est la loi de l’attraction, je vous conseille de regarder ou lire « le secret » qui va vous parler de la loi de l’attraction et de la force de l’univers. Vous pouvez voir ce film sur Netflix. 

 

Si tu désires quelque chose plus que tout et que tu mets tout en œuvre pour y arriver l’univers va te suivre et te le donner.

 

Pour cela il faut tout d’abord casser certains fonctionnement que nous avons et appliquer quelques principes de bases. 

 

1. La force de la pensée positive

2. Formuler et demander à l’univers

3. Travailler dans la direction de nos demandes

4. Se visualiser avec nos demandes

 

 

Film Livre Le secret Netflix lifestyle loi de l'attraction
Film Livre Le secret Netflix lifestyle loi de l'attraction

Film Livre Le secret Netflix lifestyle loi de l'attraction

La force de la pensée positive. Loi de l'attraction.

 

Nous sommes souvent envahis de pensées négatives qui sont des freins à nos objectifs.

On se dit souvent que nous n’y arriveront pas car nous ne sommes pas capables. Que la réussite n’est pas pour nous alors à quoi bon essayer.

Que l’on est pas bien né, qu’on a pas les compétences, l’environnement pour réussir...

 

Cependant nous sommes notre propre clé et à nous d’ouvrir la porte du succès.

 

La première chose à faire et donc de penser d’une manière beaucoup plus positive et de se dire que nous sommes capables d’accomplir nos rêves, d’aller au bout des choses. De créer ses propres opportunités pour avancer en direction de nos désirs.

 

Pensez d’une manière positive et vous aussi vous accomplirez vos rêves.

Si t’es énergies sont dans le sens inverse de tes objectifs, tu as plus de chances de te prouver que tu n’es pas capable.

 

 

La loi de l'attraction mise en place Tay Kruss lifestyle loi de l'attraction

La loi de l'attraction mise en place Tay Kruss lifestyle loi de l'attraction

Formuler et demander à l’univers.Loi de l'attraction

 

Une fois que vous avez défini ce que vous voulez clairement, effectuez une demande.

Si vous voulez de l’abondance en ... formulez le.

 

Ce que je fais tous les jours c’est d’écrire ce que je souhaite. J’ai un agenda et chaque jour je remercie l’univers de m’avoir donné ce que j’ai déjà et je lui demande ce que je souhaite.

L’écrire c’est aussi laisser une trace de ce que l’on souhaite et de ce dont nous sommes reconnaissant.

 

Ne dites pas que vous ne pouvez pas être reconnaissant de certaines choses. Il y a toujours ce petit plus qui fait que nous pouvons être reconnaissant : la santé, avoir un toit, un travail ... et c’est donc pour ces petites choses qui vous semblent être normales qu’il faut remercier l’univers.

 

 

Quote citation espoir hope lifestyle loi de l'attraction

Quote citation espoir hope lifestyle loi de l'attraction

Travailler dans la direction de nos demandes.Loi de l'attraction

 

Si vous mettez tout en place pour réussir et obtenir ce que vous souhaitez, l’univers entier vous aidera à l’obtenir.

 

Je suis chanteur et acteur. Je dois travailler sur mon art pour être encore meilleur dans mes disciplines. Si je ne le fais pas je ne peux pas demander la réussite dans ces domaines.

 

Et c’est un point important.

Ne restez pas passif et n’attendez pas qu’on vienne vous chercher pour tout vous donner. Il faut tout mettre en place pour y arriver. Même si vous avez peur de vous mettre en danger, dites vous que si vous y croyez et que vous travaillez dur avec les bonnes énergies, tout va vous réussir.

 

 

Quote succès success citation lifestyle loi de l'attraction

Quote succès success citation lifestyle loi de l'attraction

Se visualiser avec nos demandes. Loi de l'attraction

 

Si vous cherchez l’amour visualisez vous avec cette personne.

Si vous voulez un nouvel appartement, visualisez vous dedans.

Ressentez le, dites vous que vous l’avez déjà et l’univers fera en sorte que vous l’ayez.

 

Ce que j’ai fait c’est un dream board avec mes objectifs à court, moyen et long terme. Ça me permet de visualiser ce que j’ai demandé à l’univers et de travailler dessus.

 

 

Je sais que l’on en parle souvent. Et je vais avec vous, vous montrer ce qu’il en est. On va faire un point chaque mois et un résumé de la où j’en suis de ce qui m’arrive et de mes réussites...

 

 

J’espère que l’on va pouvoir partager cette aventure ensemble.

Rejoignez moi sur Instagram. Havok mastermarvel Tay Kruss lifestyle loi de l'attraction

Rejoignez moi sur Instagram. Havok mastermarvel Tay Kruss lifestyle loi de l'attraction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents