Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séries, pop culture, jeux vidéos, Lifestyle, youtube et youtube buzz c'est ici

Séries, pop culture, jeux vidéos, Lifestyle, youtube et youtube buzz c'est ici

Un blog pour toutes personnes qui aiment les jeux vidéos, l'high tech, voyage lifestyle et autres ... Je vais évoquer ces sujets et des news et actualités geeks, tout ce qui est cinéma et musique ainsi que des stories sur mes voyages une partie lifestyle aussi. Des coups de gueules et surtout ce que j'aime. Si je peux vous conseiller aussi ... C'est un peu un blog qui recense tout ce que j'aime. J'ai commencé à écrire sur Marvel contest of champions et dans mon autre blog je commençais à parler de salons conventions et d'autres jeux. Je préfère ne plus mélanger ces sujets et créer ce petit blog pour vous divertir et vous informer des autres jeux que j'aime particulièrement. Ayant beaucoup de facettes, ce blog est un moyen de m'exprimer et de partager avec vous. Je continue de parler de Marvel et de son univers dans mon autre blog que vous trouverez dans un article de présentation. Je vais aussi me diriger dans le lifestyle en partageant mes expériences. Il est riche de beaucoup et je sais que vous pouvez y trouver votre bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je recherche ou test certains jeux ou produits... Je souhaite donc la bienvenue aux internautes et aux marques, à la recherche d’une blogueur mode / beauté sérieux/ high tech, pas trop gourmand et réactif. Vous pouvez me suivre sur Youtube sur ma chaîne gaming Havok Mastermarvel ainsi que sur ma chaîne musicale et de CM Tay Kruss ainsi que sur Facebook et instagram. Bonne visite à vous !!! Tay Kruss alias Havok MasterMarvel


Vos achats geeks pour Noël 2019 partie 1.

Publié par Havok sur 12 Décembre 2019, 07:00am

Catégories : #POP CULTURE

GEEK NOEL 2019 CADEAUX IDÉES

GEEK NOEL 2019 CADEAUX IDÉES

 

La pop culture day , salon geek, m’a invité à découvrir des exposants intéressants.

 

On y est pas encore mais ça va arriver très vite !!!

 

Noël !!!

 

Malgré les listes que les plus petits et les plus grands nous font chaque année, il est agréable de les surprendre avec des idées auxquelles ils n’auraient jamais pensées.

 

 

Je vous propose une liste de cadeaux geek...

 

 

Choixpeau Harry Potter cadeau de noël 2019

Choixpeau Harry Potter cadeau de noël 2019

Tout Comme Harry Potter :

 

Vous avez rêvé de porter le Choixpeau et surtout de porter les couleurs de Grygffondor. Vous pouvez dès lors le retrouver chez yumetoys.com. Il est comme le vrai il vous parle et sélectionne la maison dans laquelle vous ferez vos classes d’apprentis sorciers. En ce qui me concerne je suis Serdaigle et un peu déçu. Je vais refaire le test juste pour être Avec Harry Potter !!!

Vous retrouverez aussi toute une gamme de produits autour de l’univers d’Harry Potter et des animaux fantastiques. Mais le must have reste le choixpeau !!!

Shonen The promised never land manga noël 2019

Shonen The promised never land manga noël 2019

Un Super Mange à découvrir :

 

L’univers manga et animé est vaste. Si vous voulez passer sur une série originale traitant de thématiques peut vues, je vous propose « The promised never land » un shonen sorti chez les éditions Kazé.

Il retrace le parcours d’orphelins qui souhaitent partir de leur orphelinat. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler mais l’histoire est prenante.

Ce n’est pas une exclusivité mais c’est un manga à ne pas louper.

Le guide geek trotteur du Japon Noël 2019

Le guide geek trotteur du Japon Noël 2019

Mon coup de cœur :

 

Une idée originale pour partir au Japon et ne rien louper de l’univers geek : Le guide geek trotteur du Japon !!! Visiter le Japon et avoir tout ces endroits qui rappellent les mangas, les boutiques, les musées tout est référencé dans ce petit guide bien pratique et bien organisé !!!

 

C’est mon top de cadeaux geeks pour noël. 

 

Je vous sélectionne d’autre produits directement tiré d’internet très vite. 

 

Restez connectés et allez suivre notre nouvelle agence d'influence !!! 

 

Et pour vous faire rire une petite parodie de Mon beau sapin !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents