Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séries, pop culture, jeux vidéos, Lifestyle, youtube et youtube buzz c'est ici

Séries, pop culture, jeux vidéos, Lifestyle, youtube et youtube buzz c'est ici

Un blog pour toutes personnes qui aiment les jeux vidéos, l'high tech, voyage lifestyle et autres ... Je vais évoquer ces sujets et des news et actualités geeks, tout ce qui est cinéma et musique ainsi que des stories sur mes voyages une partie lifestyle aussi. Des coups de gueules et surtout ce que j'aime. Si je peux vous conseiller aussi ... C'est un peu un blog qui recense tout ce que j'aime. J'ai commencé à écrire sur Marvel contest of champions et dans mon autre blog je commençais à parler de salons conventions et d'autres jeux. Je préfère ne plus mélanger ces sujets et créer ce petit blog pour vous divertir et vous informer des autres jeux que j'aime particulièrement. Ayant beaucoup de facettes, ce blog est un moyen de m'exprimer et de partager avec vous. Je continue de parler de Marvel et de son univers dans mon autre blog que vous trouverez dans un article de présentation. Je vais aussi me diriger dans le lifestyle en partageant mes expériences. Il est riche de beaucoup et je sais que vous pouvez y trouver votre bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je recherche ou test certains jeux ou produits... Je souhaite donc la bienvenue aux internautes et aux marques, à la recherche d’une blogueur mode / beauté sérieux/ high tech, pas trop gourmand et réactif. Vous pouvez me suivre sur Youtube sur ma chaîne gaming Havok Mastermarvel ainsi que sur ma chaîne musicale et de CM Tay Kruss ainsi que sur Facebook et instagram. Bonne visite à vous !!! Tay Kruss alias Havok MasterMarvel


La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

Publié par Tay Kruss sur 23 Juillet 2019, 05:59am

Catégories : #POP CULTURE

La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

Comme beaucoup, j'ai suivi les aventures de Rio, Tokyo, Denver ... dirigé par le professeur en réel chef d'orchestre. 

Comme beaucoup, je ne m'attendais pas à une saison 3 et encore moins à une saison 4, la saison 2 clôture très bien la série. 

Mais j'ai été agréablement surpris de voir l'évolution des intrigues et des personnages dans cette dernière saison. 

Netflix a une mine d'or et l'exploite au maximum. 

Je ne vais pas vous spoiler cette saison car rien de mieux que de découvrir par soi même et de vivre l'action avec ces personnages. 

La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

Cependant je vais vous donner mon avis de grand dévoreur de série. 

 

Agréablement surpris. J'étais sceptique car je trouvais que la saison 2 était moins riche que la première malgré une superbe conclusion. 

Cette saison est rythmée et ouvre des possibilités scénaristiques énormes. 

On retrouve nos personnages centraux dans une nouvelle aventure après une vie idyllique dans une nouvelle quête mêlant le vol et la recherche de liberté. 

La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

Les nouveaux personnages sont très bien incarnés et je pense surtout à une actrice qui a un rôle vraiment haut en couleur et qui le joue à la perfection. Le professeur se retrouve à combattre une adversaire de taille. 

Les scénaristes n'ont pas hésité à couper des têtes comme dans les premières saisons et surtout celles des personnages pouvant régler des conflits ou apaiser des situations qui feraient dégénérer le plan du Professeur.

La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

La casa de papel saison 3 en route pour une 4ème saison explosive

 Le rythme est de retour. La mise en place est beaucoup moins longue et dès le premier épisode nous sommes dans l'action. 

Les scènes descriptives (qui sont souvent des flashbacks) sont très bien intégrées et nous illustrent vraiment bien les décisions et actions à venir. 

On retrouve les symboliques des premières saison, et on a envie d'être dans cette population qui idolâtre cette bande. 

 

Pour conclure, j'ai hâte de voir la prochaine saison qui est encore en tournage jusqu'en août et qu'on devrait voir arriver en 2020... 

Tellement de questions trottent dans ma tête... et pour vous si vous l'avez vu qu'en pensez vous ??? 

 

Sur 5 je lui donne 4. C'est vraiment bien !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents