Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séries, pop culture, jeux vidéos, Lifestyle, youtube et youtube buzz c'est ici

Séries, pop culture, jeux vidéos, Lifestyle, youtube et youtube buzz c'est ici

Un blog pour toutes personnes qui aiment les jeux vidéos, l'high tech, voyage lifestyle et autres ... Je vais évoquer ces sujets et des news et actualités geeks, tout ce qui est cinéma et musique ainsi que des stories sur mes voyages une partie lifestyle aussi. Des coups de gueules et surtout ce que j'aime. Si je peux vous conseiller aussi ... C'est un peu un blog qui recense tout ce que j'aime. J'ai commencé à écrire sur Marvel contest of champions et dans mon autre blog je commençais à parler de salons conventions et d'autres jeux. Je préfère ne plus mélanger ces sujets et créer ce petit blog pour vous divertir et vous informer des autres jeux que j'aime particulièrement. Ayant beaucoup de facettes, ce blog est un moyen de m'exprimer et de partager avec vous. Je continue de parler de Marvel et de son univers dans mon autre blog que vous trouverez dans un article de présentation. Je vais aussi me diriger dans le lifestyle en partageant mes expériences. Il est riche de beaucoup et je sais que vous pouvez y trouver votre bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je recherche ou test certains jeux ou produits... Je souhaite donc la bienvenue aux internautes et aux marques, à la recherche d’une blogueur mode / beauté sérieux/ high tech, pas trop gourmand et réactif. Vous pouvez me suivre sur Youtube sur ma chaîne gaming Havok Mastermarvel ainsi que sur ma chaîne musicale et de CM Tay Kruss ainsi que sur Facebook et instagram. Bonne visite à vous !!! Tay Kruss alias Havok MasterMarvel


Luke Cage Netflix Saison 2 mon avis.

Publié par Havok sur 19 Juillet 2018, 14:00pm

Catégories : #POP CULTURE

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Je suis un grand fan de L’univers Marvel et j’adore suivre les films et séries Marvel.

 

Cependant j’ai eu énormément de mal à suivre la saison 2 de Luke Cage.

 

Si vous ne l’avez pas regardé je ne vais pas vous spoiler cette saison 2.

Par contre je vais donner mon avis en procédant  à une notation sur 20.

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Scénario :

3/5

Plusieurs intrigues sont entremêlées et arrivent à un même point Maria Stokes.

Si vous vous souvenez Maria Stokes est la figure emblématique d’Harlem. Conseillère municipale, propriétaire du Harlem Paradise, Black Mariah a un monopole sur Harlem.

En plus de Maria il y a aussi Bushmaster qui est un obstacle pour Luke Cage, même si ils ont le même objectif.

 

Le scenario est bon ficelé.

Cependant je trouve beaucoup de partis longue et qui ne sont pas nécessaires.

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

 

Scènes d’actions :

4/5

 

Elles sont plutôt bonnes. Ca explose de partout. Les scènes de combat sont bonnes et on retrouve Iron Fist qui vient aider Luke Cage. C’est une partie de la série que j’ai beaucoup aimé. 

On retrouve l'univers explosif de Marvel et c'est ce qu'on attends d'une série venant de cette maison. 

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

 

Acteurs :

4/5

 

Les acteurs sont bons. On retrouve aussi des jeunes qui suivent Luke Cage des acteurs que nous n’avons pas vu dans la saison précédente. Une mention spéciale pour Alfre Woodard qui joue Mariah Stokes qui est pour moi exceptionnelle dans cette saison. Elle a une palette d’émotion impressionnante c’est une grande actrice.

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Bande originale :

5/5

Bon ok je suis un grand fan de black musique donc je ne peux que mettre une note maximum.

De plus il y a Faith Evans qui apparaît dans un épisode et je ne peux que dire oui!

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

Luke Cage Netflix Saison 2critique avis marvel

En conclusion

16/20

 

J’écris cette critique que maintenant car j’ai eu du mal à suivre cette saison, je l’ai trouvé plus longue que la précédente. Et si on trouve une série longue c’est qu’il y a un problème quelque part. Pour moi c’est un manque de rythme.

J’espère que les suites des autres série comme Iron Fist et DareDevil vont être plus rythmées.

J’attendais cette saison 2 avec impatience mais elle me laisse un goût amer.

Tay Kruss instagram @havokmastermarv

Tay Kruss instagram @havokmastermarv

Suivez moi sur instagram et sur youtube !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents